St @ sh icon

St @ sh

Si vous vous retrouvez avec des données perdues de l'application St @ sh après la mise à niveau vers iOS 11, vous pouvez récupérer vos données avec iPhone Backup Extractor.

Tout d'abord, vous aurez besoin d'une sauvegarde iTunes ou iCloud créée lorsque l'application St @ sh était encore présente sur votre iPhone ou iPad. Si vous n'avez pas encore de sauvegarde et que l'application St @ sh est toujours installée sur votre iPhone ou votre iPad, vous pouvez créer une nouvelle sauvegarde.

Ensuite, téléchargez et installez la version gratuite de iPhone Backup Extractor . Il détectera automatiquement votre sauvegarde iTunes et vous la verrez listée sur l'écran de gauche, comme dans l'exemple ci-dessous:

Sélectionnez votre sauvegarde, puis cliquez sur l'onglet Affichage des applications et recherchez l'application St @ sh. Sélectionnez l'application St @ sh et cliquez sur le lien Extraire dans l'écran de droite, à côté de Tous les fichiers, puis choisissez un emplacement sur votre ordinateur pour exporter les fichiers extraits.

Toutefois, si les données de votre application St @ sh ne sont stockées que sur votre sauvegarde iCloud et que la création d'une nouvelle sauvegarde iTunes n'est pas une option appropriée, vous devrez vous connecter avec votre compte iCloud à l'iPhone Backup Extractor.

Tout d'abord, vous devrez créer un compte gratuit chez nous et activer la licence Free (Lite). Ensuite, ajoutez votre compte iCloud et connectez-vous avec vos informations d'identification. Votre dernière sauvegarde iCloud apparaît dans l’écran de gauche, dans la section Périphériques.

Sélectionnez cette sauvegarde et suivez les mêmes étapes que ci-dessus, en extrayant les données St @ sh à partir de l'onglet Affichage de l'application.

C'est tout! Si vous êtes bloqué à un moment donné ou si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter l' équipe de support iPhone Backup Extractor.

À propos de St @ sh

A propos de l'auteur

Lucian Dan leads Reincubate's support team. He has particular expertise in recovering lost passwords and data from corrupt backups. If you reach out to the support team, you may receive a response from him. He's got quite a lot of fans on our Trustpilot page.

PDG de Reincubate au Buckingham Palace

Les photos ci-dessus illustrent les membres de l'équipe de Reincubate réunis au Buckingham Palace avec Sa Majesté la reine Elizabeth, après avoir reçu le prix le plus prestigieux du Royaume-Uni pour leur travail avec la technologie Apple. Lisez notre position sur la vie privée, la sécurité et la sûreté .

Types de données d'applications en vedette

Historique des appels iOS Messages iOS et iMessage Safari WhatsApp

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos heures de travail sont du lundi au vendredi, 9 heures-17 heures UTC.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Entrer en contact › Notre superbe équipe de support

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

St@sh

Recover lost St@sh data following the iOS 11 upgrade.


CONTACT US FOR DETAILS »
App data › St@sh
App data for St@sh This resource last updated

iPhone Backup Extractor supports St@sh data access for consumers.

St@sh data available for developers via ricloud API.

St@sh is published by .

If you find yourself with lost data from the St@sh app after upgrading to iOS 11, you can recover your data with the iPhone Backup Extractor.

First, you will need an iTunes or iCloud backup created when the St@sh app was still present on your iPhone or iPad. If you don't have yet a backup and you still have the St@sh app installed on your iPhone or iPad, then you can create a new backup.

Next, download and install the free version of iPhone Backup Extractor. It will automatically detect your iTunes backup and you will see it listed on the left side screen, like in the example from below:

Select your backup, then go to App View tab and look for the St@sh app. Select the St@sh app and click on the Extract link from the right side screen, placed next to All files and chose a location on your computer where to export the extracted files.

However, if your St@sh app data is only stored on your iCloud backup and creating a new iTunes backup is not a suitable option, you will have to sign in with your iCloud account into the iPhone Backup Extractor.

First, you will have to sign up for a free account with us and activate the Free (Lite) license. Next, add your iCloud account and log in with your credentials. You will see your latest iCloud backup listed on the left side screen, under the Devices section.

Select this backup and follow the same steps from above, by extracting the St@sh data from App View tab.

That’s it! If you get stuck at some point or you are facing any issues, please contact the iPhone Backup Extractor support team.

Featured app data types

iOS Call history iOS Messages & iMessage Safari WhatsApp

Stay up to date

Get the latest tips and resources straight to your inbox

SUBSCRIBE

Don't worry, we don't spam.
Unsubscribe anytime you want.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9am to 5pm GMT. Currently it is .
We aim to reply to all messages within one working day.

Contact support › Contact Team