Comment dépanner les données manquantes

Aidan Fitzpatrick

By Aidan Fitzpatrick

Mis à jour

See how I'm qualified to write this article

Si les données ne sont pas présentes lorsqu'un utilisateur ou un opérateur s'attend à ce qu'elles le soient, les vérifications suivantes doivent être effectuées, dans l'ordre.

Confirmer que l'utilisateur final dispose d'un abonnement via asrelay

  1. Recherchez les détails de leur compte utilisateur ou leur adresse électronique dans votre système interne. Votre propre base de données devrait stocker leur identifiant d'abonnement. En ont-ils un? Si c'est le cas, passez à «Confirmez que l'intégration du client fonctionne». Sinon, allez à «Dépannage du jumelage».

Confirmer que l'intégration du client fonctionne

  1. Votre application client écoute-t-elle avec succès les données de asincal de Reincubate ? Si vous utilisez les composants Open Source de Reincubate, la vérification du système, des tables de messages et des fichiers journaux du programme d'écoute devrait vous en donner une idée. Si vous utilisez votre propre implémentation ou un mélange, vous aurez un outil interne à vérifier pour vos opérateurs. Si des erreurs apparaissent dans les journaux, veillez à les vérifier dans la section documentation technique sur l' hébergement et le déploiement .

  2. Aschannel a- t- il diffusé des données sur la sauvegarde de cet utilisateur ? Si vous utilisez les composants Open Source de Reincubate, la vérification du système et des tables de messages devrait vous en donner une idée. Si vous utilisez votre propre implémentation ou un mélange, vous aurez un outil interne à vérifier pour vos opérateurs.

  3. Existe-t-il une panne signalée sur status.reincubate.com ?

Confirmez que l'installation de l'utilisateur final est correcte

  1. Est-ce que l'utilisateur a asrelay installé ?

  2. L'utilisateur a-t-il un relais en cours d'exécution ?

  3. Asrelay montre-t-il que l'utilisateur s'est associé au système du client ? Si le message «Commencez le couplage» est indiqué, cela n’a pas été le cas.

  4. Êtes-vous confiant que l'abonnement de l'utilisateur final concerne le périphérique dont il discute avec vous, et non un autre? C'est à dire. qu'ils aient installé à la fois leur PC et leur ordinateur portable.

  5. Asrelay indique-t-il qu'une autorisation a été donnée pour accéder à la sauvegarde ou demande-t-il toujours une autorisation?

  6. Si les sauvegardes de l'utilisateur sont protégées par mot de passe, le client asrelay a-t-il reçu le mot de passe ou le demande-t-il toujours?

  7. Asrelay montre-t-il qu'une sauvegarde iTunes est présente et récente?

  8. Aschannel a-t-il transmis des données au système client après la sauvegarde ? Si vous utilisez les composants Open Source de Reincubate, la vérification du système et des tables de messages devrait vous en donner une idée. Si vous utilisez votre propre implémentation ou un mélange, vous aurez un outil interne à vérifier pour vos opérateurs.

Si certaines données ont été diffusées en continu pour cette sauvegarde mais que le contenu n’est pas présent dans le système client, cela indique que l’intégration client ne l’a pas entièrement capturée et doit être transmis à l’ingénierie client.

Si aucune donnée n'a été transmise à la sauvegarde, les ingénieurs clients doivent confirmer que l'intégration fonctionne et qu'il n'existe aucune donnée de journal , message système ou message concernant ce compte, qui pourrait indiquer un problème d'intégration. S'il n'y a pas de données pour l'indiquer, un ticket doit être envoyé à l'équipe de support de Reincubate.

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos heures de travail sont du lundi au vendredi, 9 heures-17 heures UTC.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Entrer en contact › Notre superbe équipe de support

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

Troubleshooting missing data

Support centre asrelay › FAQs & troubleshooting
Aidan Fitzpatrick by Aidan Fitzpatrick This resource last updated

If data is not present when a user or operator expects it to be, the following checks should be made, in order.

Confirm that the end-user has a subscription through asrelay

  1. Look up their user account details or email address in your internal system. Your own database should store their subscription ID. Do they have one? If so, skip to “Confirm that the client integration is working”. If not, go to “Troubleshooting pairing”.

Confirm that the client integration is working

  1. Is your client application successfully listening to data from Reincubate’s aschannel? If you’re using the Open Source components from Reincubate, checking the system and message tables and the listener log files should give you an idea of this. If you’re using your own implementation or a mixture, you’ll have an internal tool for your operators to check. If you see any errors in the logs, be sure to check them against the technical documentation section on hosting and deployment.

  2. Has aschannel streamed any data about that user’s backup? If you’re using the Open Source components from Reincubate, checking the system and message tables should give you an idea of this. If you’re using your own implementation or a mixture, you’ll have an internal tool for your operators to check.

  3. Is there a reported outage on status.reincubate.com?

Confirm that the end-user’s installation is correct

  1. Does the user have asrelay installed?

  2. Does the user have asrelay running?

  3. Does asrelay show that the user has paired with the client’s system? If it says “Start pairing”, then it has not been.

  4. Are you confident that the end-user’s subscription is with the device that they are discussing with you, and not another one? Ie. whether they have installed on both their PC and their laptop.

  5. Does asrelay show that permission has been given to access the backup, or is it still requesting permission?

  6. If the user’s backups as password protected, has the asrelay client been provided the password, or is it still asking for one?

  7. Does asrelay show that an iTunes backup is present and recent?

  8. Has aschannel streamed any data to the client system subsequent to that backup being taken? If you’re using the Open Source components from Reincubate, checking the system and message tables should give you an idea of this. If you’re using your own implementation or a mixture, you’ll have an internal tool for your operators to check.

If some data has been streamed for that backup, yet content is not present in the client system, it indicates that the client integration did not fully capture it, and should be raised to client engineering.

If no data has been streamed for the backup, client engineers should confirm the integration is working and that there is no log data, system message, or message data about that account which may point to an integration problem. If there is no data to indicate this, a ticket should be raised to the support team at Reincubate.

Stay up to date

Get the latest tips and resources straight to your inbox

SUBSCRIBE

Don't worry, we don't spam.
Unsubscribe anytime you want.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9am to 5pm GMT. Currently it is .
We aim to reply to all messages within one working day.

Contact support › Contact Team